Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Deblois

Yvon Deblois

Est ce que mon avatar vous plait les mecs?

vous allez vous dire, mais qu'elle a cette conne a nous demander ça? comme si on cherchait a se marier avec elle, qu'est ce que nous avons a en foutre de son avatar,? je vous entend , s'il ne vous plaît pas je le change en plus.,coquins vous aimerez ça mais que puis-je? je vous aime, et je ne pourais vous refuser ce plaisir EN SAVOIR PLUS >>>




merci tia, je t'adore;bisous
nik, no probleme, tu l'aura ta photo assez nette
Mais qu'est ce qu'elle a cette cône à nous demander ça?
T'es trop narcissique à ce que je vois. L'avatar est excellent, y a rien à dire, il est excitant à tout point de vue. Après la piscine, c'est la douche et après qu'est ce que ça sera. À propos quel âge as-tu?
le plus important c est ta contribution aux questions et aux reponses
heu
ben
oh je te kiffe tellement que je voudrais que tu sois ma soeur
on dirait un travesti!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 ASTUCES POUR SE DÉBARRASSER DES BOUTONS SUR LE DÉCOLLETÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article